Utilisateur : 
  
 pseudo 
 mot de passe 
 mot de passe perdu ? 
 Pour vous inscrire : 
Avec prefsi, vous
personnalisez votre
colonne de gauche
à loisir.
fabrice - Actualité11 Septembre 2012 - 15:28
Apple s'apprête à présenter son premier smartphone développé sans le génial patron. Suspense...
Le patron d'Apple a toujours attaché beaucoup d'importance à la présentation des produits.
Les successeurs de Steve Jobs font le grand saut. C'est en effet mercredi qu'Apple doit présenter la nouvelle version de son smartphone star, l'iPhone 5. La conférence ("keynote"), que vous pourrez suivre en direct sur de nombreux sites web mercredi, se tiendra comme d'habitude à San Francisco (à 10 heures locales, soit 19 heures à Paris).

La fête risque aussi d'être moins animée que lors de l'annonce des précédentes versions majeures de l'iPhone (l'iPhone 4S, lui, avait été présenté par Tim Cook à la veille de l'annonce du décès de Steve Jobs). Car le créateur d'Apple était aussi une bête de scène, une véritable star attendue par tous les fans. Les nouveaux dirigeants, même en s'y mettant à plusieurs pour chaque présentation, peinent à perpétuer la tradition de la keynote, grand-messe médiatique instituée par leur gourou.
Commentaires :
fabrice  11 Septembre 2012 - 15:31
Je vais sans-doute regarder la présentation de ces nouveaux produits Apple et c'est sûr que rien ne sera plus jamais comme avant, à l'époque de Steve Jobs... clin_d_oeil
Pour ajouter un commentaire
 Afficher  commentaire(s) par page
  PRECEDENT    1    SUIVANT 
1 commentaire(s) - 1 Page(s)

Avec prefsi, vous personnalisez votre colonne de droite avec du texte et des images.